top of page

Vous les membres des Scientifreaks faisiez certainement partie de ces premiers d’la classe maigrichons avec de grosses binocles nuls en sport et en baston à la récré mais qui collectionnaient les 20/20 en physique et en chimie.

Pas d’ bol pour vos grosses têtes bien pleines l’Apocaslyp a eu lieu et vous n’avez  pas pu devenir: ingénieur/docteur/professeur/serial killer (rayer la mention inutile), brillante carrière à laquelle vous vous prépariez.

Bref, donc vous vous êtes regroupés en communauté de blouses blanches (Sans rien dessous peut être ?) et pis ben, puisque le monde est parti en couille autant continuer à délirer avec éprouvettes/virus/bistouri/piquouz (pas de mention inutile) !!

D’autant plus que maintenant les cobayes ne manquent pas afin d’expérimenter vos trouvailles (parfois à l’insu de leur plein gré…. Mais bon c’est pour la science alors vont pas faire la fine bouche ces débiles !)

Ah oui j’oubliais un petit détail (héhé) comme tout les intellos qui se sont fait maltraiter par les plus costauds vous êtes aussi de dangereux schizophrènes/ pyschopathes/sociopathes/mangetespates (pour la mention c’est vous qui voyez…)

Enfin bon vous êtes des gens intelligents et éduqués, des mecs biens quoi….

bottom of page